15eme journée U15 (2) . 18/03/2017 .

Résultat de recherche d'images pour "score 1-1"

Samedi 18 Mars 2017 . 16h30 . USF/USBSSC (2) VS AUTERIVE SA. : 1 – 1 .
Mt : 1-1 . But de MATTEO.

Que ce match fut attendu… qu’il fut bien préparer avec sérieux… mais non sans de nombreux remaniements et un « mercato » de joueurs clôturer la veille à 19h00 !
En effet, blessures, absences et autres joueurs malades ont donné la migraine aux éducateurs de la Une et de la Réserve afin de ne pas trop se pénaliser mutuellement et surtout d’avoir assez de joueurs ! Mais bon ça va, la Grande Magouilleuse interne à bien marcher ! 🙂

LA RENCONTRE :

Super match de TOUS mes joueurs, ils ont TOUS été présents et on TOUS donner le meilleur d’eux mêmes . J’EN SUIS HYPER FIER !

Ce fut un match équilibré, le ko était proche d’un côté comme de l’autre dès le début du match. Et c’est les visiteurs qui allumeront les premières mèches en se créant 3 / 4 occasions consécutives mais qui tomberont sur un DILAN des grands jours.
Ensuite, au quart d’heure de jeu, la délivrance, l’explosion de joie avec enfin un but ! Ce but qui a fini par arriver pour notre Capitaine MATTEO ! Le boulot, la persévérance et la volonté à fini par payer pour les nôtres ! Ce but arrivera suite à un ballon long de JÉRÉMIE, on suit, on y crois, on y mettra enfin la tête, le duel sera gagner, petit cafouillage et bim! le ballon fini au fond des filets!
Dans les actions qui suivront, une succession de fautes commises par nos défenseurs au 30 mètres. En face un bon, tireur de coup franc. 1ère alerte, la barre transversale du but de DILAN, mais pour le suivant, pleine lucarne ! Imparable pour notre gardien.
On se créera encore de belles occasions, ROBIN avec un superbe coup franc qui viendra heurter le montant droit,  JÉRÉMIE aussi sur coup franc, à nouveau MATTEO sur un centre second poteau et beaucoup d’autre tentative, SIMON, LORENZO, YANNIS, VINCENT sur des frappes plus lointaines.
Bref, le travail et les consignes ont été bien respecter : Pour marquer … beh A’men donné il faut frapper au but ! Et ça, ça faisait défaut ! Donc très bien pour ça, cela prouve que les joueurs étaient en confiance et qu’il prenaient leurs responsabilités ! Idem sur les schémas bosser le jeudi sur les touches et quelle défense … des véritables lions ! Bravo.

Je me répète .. 😉 mais je suis fier d’eux, ils ont tout donner ! On ne gagne pas certes mais comme je leur dit à la fin du match, il faut aussi savoir ne pas perdre ! Beau et bon match.

Remerciements à Cédric pour la touche, Nathalie et Jean-François pour les délégués. Mais également au public qui a répondu présent cet après midi ! MERCI MERCI MERCI ! C’est super important pour les joueurs, je sais de quoi je parle…

Place à la fin de la saison désormais, faut pas lâcher maintenant ! Il reste de belles équipes à rencontrer et continuons à préparer l’avenir de cette équipe qui vit bien !

Pour finir, bon rétablissement à CLÉMENT et ROBIN qui sortent sur blessures après avoie été jusqu’au bout du possible. Félicitations les guerriers ! On attend votre retour en pleine forme, bonne convalescence.

LE GROUPE : DILAN, VINCENT, CLÉMENT, JÉRÉMIE, NATHAN, ROBIN, YANNIS, ALEXIS, LORENZO, SIMON, MATTEO (capitaine), SULLIVAN, ALEXANDRE (retour en pleine forme après grosse blessure au genou) et HUGO A.

Rdv mardi pour l’entrainement.

A bientôt.

Benjamin.

Laisser un commentaire