4ème place pour la 2 des u15 au tournoi des Petits princes du Girou . (27/05/2017)

 

Deuxième tournoi de fin de saison pour la réserve des u14-u15 de l’Entente USF/USBSSC.
Temps estival pour ce tournoi  débutant à 17h00 chez les voisins du Girou à LABASTIDE ST SERNIN.

Nous joueurs évolueront dans la POULE 1 du tournoi comprenant les équipes suivantes : O.GIROU. FC 1, MONDONVILLE, et LA RELÈVE. Matchs de une fois 20 minutes.

-Résultat de la Poule :
USF/USBSSC vs LA RELÈVE : 3-0
Buts de NATHAN (superbe coup franc), HUGO L. et MATTEO.
Match sérieux et appliqué avec une belle domination. A noter la belle frappe de CLÉMENT C. qui s’écrase sur le poteau… et la tête de MAXIME V. qui frôlera ce même poteau…

USF/USBSSC vs O.GIROU. FC 1 : 0-3
Grosse différence de physique… Un peu la panique à bord 😉

USF/USBSSC vs MONDONVILLE : 0-0
Manque de vitesse d’exécution et de décision sur ce match, et pourtant c’est notre force. Quelques erreurs derrière également qui auraient pu coûter plus cher : Penalty raté à la dernière second pour l’équipe adverse …. OUF ! 🙂

Et donc, au final nous joueurs terminent 2ème de la poule ! Bien !

 

-Après la pause repas, la demi finale :

USF/USBSSC vs O.GIROU. FC 2 : 0-1

La dure loi du sport, match équilibré mais hélas…. sur la dernière action, petit cafouillage, le ballon est chahuté et malheureusement contré par un défenseur dans les buts d’IVAN. Çà fait parti du jeu, c’est ainsi.

-Place à la Petite Finale :

USF/USBSSC vs ST JEAN : 0-0. Tirs aux buts : 1-3

Face à une équipe de St Jean un poil agacé et énerve … nos joueurs font jeux égal sur les 15 minutes de cette rencontre. La séance de tirs aux buts verra l’équipe adverse s’imposé. Là aussi la loterie des péno s’imposera aux nôtres. On va dire que c’est formateur et que cela forge le mental ! 😉

Je les félicite pour cette belle 4ème place tout de même. Le travail paye et continuera de payer surtout quand je repense à ces garçons en début de saison sur ce terrain qui paraissait IMMENSE pour eux !
Mention spéciale pour leur attitude exemplaire lors de la petite finale, ils sont restés digne et sport sans répondre à l’attitude virulente et provocatrice de l’équipe adverse. BRAVO !

LE GROUPE : IVAN, ALEXIS, MATHYS, MAXIME V., NATHAN, CLÉMENT C., SULLIVAN, SIMON, MATTEO, LISA, HUGO L., ALEXANDRE, YANNIS et ANTOINE (merci à lui d’être venu renforcer le groupe au pied levé).

 

A bientôt !

BEN.

Laisser un commentaire