La Réserve des U15 accroche le TFC !!!!!

Samedi 22 Avril 2017 . 16h30 . USF/USBSSC (2) VS TFC Féminines (3). : 2 – 2 .
Mt : 0-1 . (Sur penalty)
Buts de ALEXIS et CLÉMENT R.

« CONFIANCE – PLAISIR – RESPECT – ENGAGEMENT – MENTAL !!! »

Voici in extenso les 5 mots que j’avais marqué en gros sur le tableau blanc des vestiaires avant le match… Ils ont du martelé l’esprit de nos jeunes champions durant les 80 minutes de la partie car QUEL SPECTACLE HIER APRES MIDI A MATRASSOU !!!!
Nos U14/U15 de la réserve USF-USBSSC accrochent le TFC et enchaînent deux matches sans défaites en championnat !!!!!!!

Un public nombreux, un beau soleil (et une buvette qui tourne); le temps idéal pour du beau jeu et ce fut le cas !
En effet, d’entrer le jeu est porté vers l’avant, un football propre et fait de passes qui verra les Violettes du TFC attaquées les premières et qui se créeront bon nombres d’occasions avec une avant centre de très grande qualité ! …. qui butera sur un DILAN à nouveau en grande forme qui compensera le petit manque de rigueur défensive de cette première période.
De notre côté, LISA, dans son nouveau rôle de sentinelle (6), récupérera un nombre hallucinants de ballons par son travail, il en sera de même pour SIMON qui lui aussi aura été au bout  de lui même en terminant les 40 premières minutes rincé tellement son volume de jeu fut important. Et devant, MATTEO, notre captain, aura également montré la voie à son équipe en grattant beaucoup de ballons et associé à un LORENZO des grands jours qui se procurera aussi de belles occasions et qui percera quasiment à chaque fois le rideau défensif adverse !
On rentrera au vestiaires avec un but encaissé sur penalty en fin de 1ère mi temps.

Pour ce deuxième acte, changement et réorganisation en milieu et en défense… qui n’empêchera pas les Violettes de marquer d’entrer.
Mais nos valeureux petits guerriers ne veulent pas finir à la maison comme cela, ne lâcheront jamais rien, hausseront leur niveaux de jeu, prendront de risques, tenteront tout pour enfin…. BOOOOM ! La volée d’ALEXIS qui venait tout juste de rentré en 6 ! Quel but… des 20 mètres, le geste parfait en bon équilibre qui finira sous la barre! 2-1.
Re booster par ce but, les nôtres continueront à attaquer et défendre sans relâche … et seront récompensés OUI ! Le but égalisateur encore de volée signé …. CLEMENT R. le serial buteur des u13 !!!! 1er match de championnat pour lui et 1er but ! Bravo champion !

Voilà pour cette rencontre, FIER D’EUX ! Pour nous ce match nul face au TFC vaut victoire!
Le travail paye, les joueurs ont beaucoup de cœur et de qualité, ils nous ont offert un beau spectacle face à cette belle équipe féminine. Pour faire un beau spectacle il faut deux bonnes équipes, ce fut le cas hier !

LE GROUPE :
DILAN, ALEXIS, CLÉMENT C., VINCENT, NATHAN, LISA, HUGO L., ALEXANDRE, LORENZO, SIMON, MATTEO, ROBIN, CLÉMENT R. et MAXIME.

                                     Les 2 équipes unies durant la minute de silence.

                                           Le protocole FAIR PLAY d’avant match.

                                               La joie dans les vestiaires !!!!!!! 🙂

Merci au public pour les encouragements qui ont beaucoup d’importance pour nos BLEUS !
Merci à THIERRY et NATHALIE pour la police.
Merci à ERIC pour la touche.
Merci à CARINE pour la buvette! 😉

A bientôt !

BEN

Laisser un commentaire