Saison 2017/2018 : Dématérialisation de la licence

Joueurs, Parents, Educateurs,

Après le déploiement de la feuille de match informatisée, le football poursuit sa transition vers le digital avec la mise en place depuis juin la dématérialisation des licences.

Engagée dans une transition numérique, la FFF a également entériné lors de son AG du 17 mars dernier, la dématérialisation de la licence. Exit le papier, à partir de la saison prochaine, plus aucune licence ne sera imprimée, leur consultation se faisant uniquement via la feuille de match informatisée ou par Footclubs Compagnons. « En cas de problème informatique, il sera toujours envisageable pour le club d’avoir recours à l’impression d’un listing des joueurs avec leur numéro de licence pour une saisie manuelle sur une feuille de match papier,»

Certificat médical valable trois ans

Nécessaire à l’obtention de la licence, le certificat médical n’est désormais exigé qu’une fois tous les trois ans au lieu de devoir être renouvelé chaque saison. Durant cette période, le joueur renouvelant sa licence devra néanmoins remplir un questionnaire de santé attestant que toutes ses réponses sont négatives. En cas de réponse(s) positive(s), un nouveau certificat médical sera obligatoire.

Surveillez votre messagerie !!!
Nous nous enverrons en parallèle, la fiche d’inscription à nous remettre avec le règlement de la cotisation.
Plus tôt vous nous enverrez votre demande de licence informatisé accompagné de la fiche d’inscription accompagnée de la cotisation, plus tôt votre enfant sera qualifié

En cas de problème, vous pouvez nous contactez sur notre adresse mail : usf.fronton@gmail.com

Laisser un commentaire